Domaines aux prix les plus bas

Les prix les plus bas du marché ! Automatisation complète, vitesse et fiabilité maximales.
Nous opérons actuellement 411519 domaines.
VENTE : 1. année du domaine .FUN pour
0,60 €
0,73 € 36,30 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .ONLINE pour
2,10 €
2,54 € 36,30 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .EU pour
2,38 €
2,88 € 5,75 € avec TVA
Coupon de réduction : EUDOM
Domény .CZ
Garantie du prix le plus bas !
6,04 €
7,31 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .XYZ pour
1,99 €
2,41 € 14,52 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .SITE pour
1,30 €
1,57 € 36,30 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .WEBSITE pour
1,30 €
1,57 € 29,04 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .SPACE pour
1,30 €
1,57 € 29,04 € avec TVA
Domény .MONSTER
VENTE : 1. année du domaine .MONSTER pour
1,99 €
2,41 € 14,52 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .STORE pour
2,10 €
2,54 € 58,08 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .TECH pour
2,20 €
2,66 € 58,08 € avec TVA
VENTE : 1. année du domaine .ART pour
1,20 €
1,45 € 17,42 € avec TVA

Transfert de domaine vers WEDOS

Transfert GRATUIT et sans interruption. Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un site web (domaine, éditeur WEDOS WebSite, redirection de sites web et d’e-mails, serveurs DNS gratuits).

Renouvelez vos domaines au prix le plus bas du marché!

Avez-vous besoin d'un hébergement web ?

Acheter le service d’hébergement le plus vendu en République tchèque en 2011 – 2019. Profitez de performances, d’une stabilité et d’une qualité élevées ! Idéal pour WordPress.

Période d’essai de 7 jours avec garantie de remboursement jusqu’à 180 jours.

Pourquoi passer à WEDOS

Avantages de l'enregistrement et du renouvellement de domaines avec WEDOS

Garantie du prix le plus bas du marché – nous garantissons à tous le prix le plus bas pour l’enregistrement d’un domaine !

ICANN logo
EURID akreditace logo
CZ NIC logo

Promesse publique de vendre des domaines au prix d'achat !

Besoin d'aide ?

Notre service clientèle est composé de personnes qui apprécient la technologie Internet. Il vous fournira des informations sur les services, vous permettra éventuellement de passer des commandes et de contrôler les services par le biais de l’administration des clients. Il peut vous aider à changer de domaine, à modifier les enregistrements DNS et à résoudre les problèmes de facturation.

Avant de nous contacter, consultez notre base de connaissances où la plupart des questions et des problèmes sont résolus.

L’assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par formulaire de contact. Le temps de réponse est immédiat pour les questions techniques courantes, et le technicien répondra dans les deux heures pour les questions plus complexes.

FAQ

Les domaines sont des noms uniques d’ordinateurs et de serveurs sur l’internet, sous lesquels leur valeur numérique (adresse IP), par laquelle les ordinateurs communiquent, est cachée. Un domaine est un nom plus mémorable pour un nom numérique.

Domaine de premier niveau (TLD) – domaine du plus haut niveau. Le domaine indiqué à la fin du nom de domaine. Par exemple, le domaine national tchèque .cz dans le nom wedos.cz. Les TLD peuvent être divisés en plusieurs groupes en fonction de leur signification. Par exemple, les domaines de premier niveau de code pays (ccTLD), qui sont des domaines nationaux ou gTLD (TLD générique) qui ne sont pas associés à un État particulier mais qui ont une certaine signification (com, net, org, info, biz, et autres).

Pour transférer le domaine, veuillez utiliser leformulaire de transfert de domaine .

Le changement de bureau d’enregistrement du domaine .CZ est gratuit. C’est également gratuit pour les autres extensions, mais il est nécessaire de renouveler le domaine pour 1 an en même temps (à nos prix). 365 jours seront ajoutés à la date d’expiration initiale du domaine, c’est-à-dire que vous ne perdrez rien. Le transfert d’un domaine .cz se fait en ligne. Il faut compter plusieurs jours pour les autres terminaisons (mais passez aux étapes suivantes sans vous inquiéter). La présentation sur le serveur d’origine fonctionne en permanence.

Selon nous, les domaines font partie de l’hébergement web, c’est pourquoi nous les enregistrons et les renouvelons au prix d’achat, sans marge ni frais supplémentaires. Nous y croyons depuis les débuts de WEDOS Internet, a.s. et la direction de l’entreprise a même fait une promesse publique juridiquement exécutoire que cela sera toujours le cas. Si vous avez des domaines avec nous, vous ne paierez jamais rien de plus.

Oui, il existe un outil disponible dans l’administration client pour enregistrer ou transférer facilement plusieurs domaines vers nous.

Oui, dans notre administration client, vous pouvez transférer tous les emails entrants pour votre domaine vers n’importe quelle adresse email en un seul clic.

Oui, il vous suffit de configurer un domaine ou une URL dans notre administration et toute personne qui entre votre domaine dans le navigateur sera automatiquement redirigée.

Oui, vous pouvez définir le comportement du service avant l’expiration – appel au paiement, simple avertissement ou prolongation automatique du crédit.

L’éditeur WEDOS WebSite est un éditeur basé sur des blocs. Il existe des centaines de modèles et de blocs prêts à l’emploi – il vous suffit de remplacer votre texte et vos images. Il s’agit d’une solution parfaite tout-en-un pour votre site web.

Voir les détails et les tarifs sur le WebSite du service.

Achetez et renouvelez des domaines avec WEDOS au prix le plus bas du marché !

Domains for the Lowest Prices

Always the lowest prices on the market! Full automation, maximum speed and reliability.
We currently manage and protect 401810 domains.
SPECIAL PRICE: Domain .FUN for 1. year
0,60 €
0,73 € 36,30 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .ONLINE for 1. year
2,10 €
2,54 € 36,30 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .EU for 1. year
2,38 €
2,88 € 5,75 € with VAT
Slevový kupon: EUDOM
Lowest price guarantee!
6,04 €
7,31 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .XYZ for 1. year
1,99 €
2,41 € 14,52 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .SITE for 1. year
1,30 €
1,57 € 36,30 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .WEBSITE for 1. year
1,30 €
1,57 € 29,04 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .SPACE for 1. year
1,30 €
1,57 € 29,04 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .MONSTER for 1. year
1,99 €
2,41 € 14,52 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .STORE for 1. year
2,10 €
2,54 € 58,08 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .TECH for 1. year
2,20 €
2,66 € 58,08 € with VAT
SPECIAL PRICE: Domain .ART for 1. year
3,60 €
4,36 € 29,04 € with VAT

Transfer your domain to WEDOS

Go FREE and without any downtime. You get everything you need to run your site (domain, site editor WEDOS WebSite, the ability to redirect your site and emails, free DNS servers).

Renew your domains at the lowest prices on the market.

Do You Need Web Hosting?

Buy the best-selling hosting in the Czech Republic in the years 2011 – 2023. Treat yourself to the high performance, stability, and quality! Ideal for WordPress. Now for FREE (for the 1st year, with a discount code or with a special domain).

Trial period of 7 days with money back guarantee up to 180 days.

Why choose WEDOS

Advantages of registering and extending domains with WEDOS

We guarantee the lowest prices on the market, including the prices for the domain registration.

ICANN logo
EURID akreditace logo
CZ NIC logo

Public promise to sell domains at purchase prices!

Do You Need Help?

Our customer support is made up of people who enjoy internet technology. They will provide you with information about services, possibly help with an order, and control of the service through customer administration. It can help you with applying changes to the domains, editing DNS records and solving billing issues.

Prior to contacting us, please look through our Knowledge Base, where most problems and queries are addressed.

Support is available 24/7 via chat, email or contact form. The response time for ordinary technical questions is immediate, in case of more complex issues, a technician will respond you within 2 hours.

FAQs

Domains are the unique names of computers and servers on the Internet, under which their numerical value (IP address) is hidden, through which computers communicate. A domain is a numerical name that is easier for people to remember.

TLD (Top Level Domain) – doamins of the top level. The domain shown at the end of the domain name. For example, the Czech national domain .cz in the name wedos.cz. TLDs can be divided into several groups according to their meaning. For example, ccTLD (Country code Top Level Domain), which are national, or gTLD (generic TLD) domains, that are not associated with a specific country, but have a certain meaning (com, net, org, info, biz and others).

Further information:

To re-register a domain with us, use the domain re-registration order form.

Changing the registrar for .CZ domains is free of charge. It is also free for other domain endings, but it is necessary to extend the domain by 1 year at the same time (extension is already at our prices). Thus, 365 days will be added to the domain’s original expiration (validity) date, i.e. you will not lose anything. The transfer of the .cz domain is carried out online. For other domains, it can take up to several days (don’t worry, feel free to proceed to the next step). The website works on the original server all the time.

Further information:

In our opinion, domains are inseparable from web hosting, so we register and renew them at purchase prices without any margins or extra fees. We have believed in this ever since the foundation of WEDOS Internet, a.s. and the company’s management has even made a legally enforceable public promise that it will remain so forever. If you get your domains from us, you will never pay anything extra.

Yes, a special tool is available in the customer administration panel that will help you to easily register, renew or transfer a large number of domains in bulk.

Further information:

 
Yes, in our customer administration panel you can forward all incoming e-mails for your domain to any other e-mail with just one click.

Further information:

Yes, just set up a domain or an URL in you administration panel and anyone who visits your domain in their browser will be automatically redirected.

Further information:

Yes, you can set the optional pre-expiration settings, such as: payment request, automatic renewal, ‘only notify’, without notification.

Further information:

WEDOS WebSite is a stand-alone service that allows you to create and manage your own website. It offers ready-made templates and graphic blocks in which you just need to edit the text and images. It is an ideal add-on for a domain, as together they offer everything you might need to run a website. More information and price plans can be found on the service page.

Buy and renew domains with WEDOS for the lowest prices on the market!