Domaines Premium

Chaque registre de domaine peut mettre de côté une partie des domaines qu’il marque comme premium. Ils peuvent ensuite vendre ces domaines à des acheteurs potentiels à un prix plus élevé que les frais d’enregistrement normaux. Pour les domaines vraiment intéressants, le prix peut même être multiplié par mille.

Dans certains cas, les domaines de premier ordre sont bloqués et vendus aux enchères en masse sur de grands portails de vente aux enchères où le plus offrant décide. Dans ce cas, les registres cherchent souvent à mieux faire connaître le domaine (les ventes aux enchères sont souvent discutées à l’avance dans les communautés) et à atteindre un plus grand nombre d’investisseurs en une seule fois.

Le registre peut également marquer tout domaine non enregistré comme premium. De la même manière, par exemple, si un domaine intéressant expire, après sa suppression, le registre peut le marquer comme premium et le vendre à un prix plus élevé.

Comment le prix d’un domaine premium est-il déterminé ?

Les prix sont déterminés par le registre lui-même et peuvent varier considérablement d’un terminal à l’autre. Certains se contentent d’attribuer un prix à chaque domaine, d’autres les divisent en catégories et leur attribuent un prix.

Le prix plus élevé s’applique-t-il également aux renouvellements ?

Le prix plus élevé peut ou non s’appliquer aux renouvellements de domaines. Si vous souhaitez acheter un domaine premium, nous vous recommandons vivement de lire les conditions générales et de trouver toutes les informations nécessaires auprès du bureau d’enregistrement.

WEDOS propose-t-il des domaines premium ?

Nous ne les proposons pas actuellement et n’avons pas l’intention de le faire. Pour que tout fonctionne correctement, nous devrions inclure le concept de domaines premium dans notre système, qui est presque entièrement automatisé. En outre, la plupart des domaines premium sont des mots anglais, qui ne nous intéressent donc pas vraiment. Bien entendu, si nous rencontrons une demande plus importante de la part de nos clients, nous commencerons à y répondre.

Les domaines qui font l’objet d’une prime sont marqués par notre système comme étant « bloqués ».

Est-il possible de transférer des domaines premium vers WEDOS ?

Malheureusement, non. Le transfert des domaines premium est similaire à leur enregistrement.

Nejlevnější domény

Registrujte a prodlužujte domény u akreditovaného registrátora, který je prodává za nákupní ceny! Patříme mezi největší registrátory v ČR. Rosteme nejrychleji na trhu.

Aktuálně provozujeme 411957 domén!

Premium Domains

Each domain registry can set aside a portion of domains that they mark as premium. They can then sell these domains to potential buyers at a higher price than the normal registration fee. For really interesting domains, the price can increase even a thousandfold.

In some cases, premium domains are blocked and auctioned in bulk on large auction portals where the highest bidder decides. In these cases, registries often aim to raise awareness of the domain (auctions are often discussed in advance in communities) and reach a larger number of domain investors at once.

The registry can also mark any unregistered domain as premium. In the same way, for example, if an interesting domain expires, after deletion, the registry can mark it as premium and sell it at a higher price.

How Is the Price of a Premium Domain Determined?

The prices are determined by the registry itself and can vary greatly from terminal to terminal. Some simply give individual domains a price, others divide them into categories and assign prices to those.

Does the Higher Price Also Apply to Renewals?

The higher price may or may not also apply to domain renewals. If you want to buy a premium domain, we strongly recommend that you read the terms and conditions and find all the necessary information at the domain registrar.

Does WEDOS Offer Premium Domains?

We currently do not offer them and have no plans to. In order for everything to work properly, we would have to include the concept of premium domains in our system, which is almost completely automated. In addition, most premium domains are English words, so we are not that interested in them. Of course, if we encountered more demand from our customers, we would start to address it.

Domains that are premium are marked by our system as “blocked”.

Is It Possible to Transfer Premium Domains to WEDOS?

Unfortunately, no. The transfer of premium domains is similar to their registration.

The Most Affordable Domains​

Register and renew domains with an accredited registrar, who sells for purchase prices! We are among the largest registrars in the Czech Republic. We grow the fastest on the market.

We currently operate 413241 domains!