Enregistrez votre domaine .SPACE

Le domaine .SPACE

Le domaine .space est bien connu dans le monde entier. C’est le 20e nouveau TLD générique le plus populaire.

Plus de 400 000 domaines .space sont enregistrés dans le monde entier. C’est aux États-Unis qu’ils sont les plus populaires. Les États-Unis détiennent 20 % des domaines .space, la Chine est deuxième avec 15 %, l’Ukraine est troisième avec 14 % et la Russie est quatrième avec 11 %.

L’enregistrement des domaines .space a débuté en janvier 2015.

Qui se cache derrière les domaines .SPACE

DotSpace Inc., une filiale de Radix FZC, est l’opérateur des domaines .PASCE. CentralNic est responsable des aspects technologiques. CentralNic est le plus ancien bureau d’enregistrement de domaines au monde et s’occupe également du domaine .SK.

Pourquoi nous proposons des domaines .SPACE

Nous voulions proposer le domaine .space à nos clients, car c’est l’un des domaines les plus populaires au monde.

Le domaine .SPACE est géré par Radix. Nous avons négocié avec eux pour le domaine .ONLINE et nous avons réussi à obtenir des prix très favorables qui s’appliquent également au domaine .SPACE. Grâce à cela, nous pouvons offrir ces domaines à des prix inégalés la première année.

Pour quels projets le domaine .SPACE est-il utile ?

Le mot « espace » a de nombreuses significations et peut être utilisé pour un large éventail de projets.

Sites web associés à l’univers – Si vous envisagez de publier des sites web axés sur l’univers, le domaine .space est idéal pour vous.

Un espace virtuel pour vos applications en ligne – Il peut s’agir d’un tableau virtuel sur lequel des dizaines de personnes griffonnent simultanément, d’un endroit où afficher des posters virtuels (pixels) ou d’un champ de bataille en ligne dans un jeu en ligne. Le domaine .space convient à tout cela et à bien d’autres choses encore.

Que vous planifiez un projet open source, une démonstration de vos compétences ou un projet commercial, tout le monde peut utiliser le domaine .space.

Sites web axés sur la science-fiction – L’internet a toujours attiré les amateurs de science-fiction, si bien qu’il est difficile de trouver un domaine approprié pour ce genre génial. Heureusement, nous proposons le domaine .space qui peut faire référence à l’infinité de l’espace ou à un espace pour votre imagination.

Un domaine pour un entrepôt de données virtuel – Les entrepôts de données virtuels constituent la majorité des sites web .space les plus visités. Le domaine .space devient un choix populaire pour les entrepôts de données. Les nouveaux projets et les entreprises bien établies utilisent ce domaine pour stocker des fichiers.

Un espace pour les communautés – Qui ne connaît pas le légendaire réseau social MySpace qui a été créé en 2003. Il n’a pas percé autant que Facebook, mais il a été l’un des premiers réseaux sociaux à connaître le succès et il a permis d’associer le mot « espace » à un lieu pour les individus et à la connexion avec une communauté.

Vous pouvez également le faire avec votre domaine .space. Vous pouvez partager votre blog personnel avec votre communauté, gérer des forums communautaires ou votre propre réseau social. Il existe un très grand nombre de solutions open source pour chaque problème. Il vous suffit de choisir votre domaine .space, votre service d’hébergement web ou votre WMS et d’installer ce que vous voulez.

Caractéristiques du domaine .SPACE

1 - 10 ans
OUI
inscription - première année
1,30 €/an
1,57 €/an avec TVA
renouvellement / transfert
24 €/an
29,04 €/an avec TVA

Potřebujete webhosting?

Kupte si nejprodávanější hosting v ČR. Webhosting NoLimit nyní jen 83,33 Kč měsíčně bez DPH.

Zkušební doba 7 dní s garancí vrácení peněz až 180 dní.

K novému webhostingu NoLimit doména (.CZ, .EU, .ONLINE, .STORE, .ART, .FUN, .XYZ, .SITE, .TECH, .SPACE, ...) na 1. rok ZDARMA.

Register domain .SPACE

Domain .SPACE

Domain .space is well known around the world. It is the 20th most favourite new generic TLD. 

Over 400 thousand .space domains are registered in the whole world. They are the most favourite in the US. The United States have 20% share of .space domains, China is second with 15 %, Ukraine is third with 14 % and Russia is fourth with 11 % share.  

Registration of .space domain launched in January 2015.

Who is behind .space domains

DotSpace Inc. which is a subsidiary company of Radix FZC is operator of .PASCE domains. CentralNic is responsible for technological aspects. CentralNic is the longest operating domain registrar in the world and it also looks after .SK domain. 

Why we offer .space domains

We wanted to offer .space domain to our customers, because it is one of the most favourite domains worldwide. 

Domain .SPACE is operated by Radix. We have negotiated with them about  .ONLINE domain and we have managed to arrange very favourable prices that also apply on .SPACE domain. Thanks to that we can offer these domains for unrivaled prices in the first year

What projects is .space domain good for

Word space has a lot of meanings and can be good for a wide range of projects.

Webs associated with universe – If you plan to publish webs focused on universe .space domain is ideal for you.  

Virtual space for your online apps – Sometimes you need space for your internet projects. It can be virtual board where tens of people scribble simultaneously, place to post virtual posters (pixels) or online battlefield in an online game. Domain .space is sutiable for all of this and more. 

It does not matter if you plan to do open source project, demonstration of your skills or commercial project. Everyone uses .space domain. 

Webs focused on SCI-FI – Internet has always attracted people that like SCI-FI so it is difficult to find a suitable domain for this awesome genre. Luckily we offer .space domain which can refer to infinity of space or to space for your imagination. 

Domain for virtual data warehouse – Virtual data warehouses make up the majority of .space most visited websites. Domain .space is becoming favourite for data warehouses. New projects and well established companies use this domain to store files. 

Space for communities – Who would not know the legendary social network MySpace which was created in 2003. It did not break through as much as Facebook, but it was one of the first successful social networks and it made world space relate to place for individuals and to connecting with community. 

You can also do this with your .space domain. You can share your personal blog with community, manage community forum or your own social network. There is a humongous number of open source solutions for every problem. Just pick your .space domain and web hosting or WMS and install what you want. 

Domain .SPACE characteristics

1-10 years
YES
registration first year
1,30 €/rok
1,57 €/with VAT
renewal / transfer
15,80 €/rok
19,12 €/with VAT

This web uses cookies for providing services, ad personalization and visitor analysis. You agree to their use by using this web. Further information