Les premières banques de la République tchèque testent WEDOS Global Protection

23. 11. 2023 Hluboká nad Vltavou – WEDOS Internet, a.s., leader des services d’hébergement et de cyber protection en République Tchèque, a annoncé que sa solution innovante WEDOS Global Protection est maintenant testée par les premières banques de la République Tchèque. Cette initiative fait suite aux cyberattaques DDoS de grande ampleur qui ont gravement affecté les sites web de nombreuses banques tchèques pendant plusieurs jours au tournant des mois d’août et de septembre 2023.

À la suite de ces attaques, les banques ont été contraintes de limiter ou de couper complètement la connectivité avec l’étranger, ce qui a eu un impact négatif sur les clients tchèques à l’étranger et sur les services utilisant des infrastructures étrangères. WEDOS a réagi en proposant son infrastructure WEDOS Global, qui est conçue pour protéger contre les attaques DDoS en temps réel sans qu’il soit nécessaire de restreindre le trafic étranger.

S’appuyant sur plus de 2 000 serveurs répartis sur des dizaines de sites dans le monde, la solution unique de WEDOS Global est capable de disperser les attaques et de nettoyer le trafic, garantissant ainsi la continuité du service pour ses clients. Il peut être déployé en 5 minutes sans qu’il soit nécessaire d’investir dans du matériel coûteux ou de changer de fournisseur de services.

Trois grandes banques tchèques testent déjà WEDOS Global Protection sur certains services, ce qui leur donne un avantage concurrentiel important pour les clients qui voyagent à l’étranger ou pour les entreprises qui utilisent des logiciels tiers dont les serveurs se trouvent en dehors de la République tchèque.

WEDOS Internet, a.s. est l’une des entreprises informatiques à la croissance la plus rapide en République tchèque, avec une portée internationale. L’entreprise possède deux centres de données privés à Hluboká nad Vltavou et compte plus de 324 000 clients dans le monde.

Pour plus d’informations, consultez le site : https://www.wedos.com/cs/.

Contact presse : pr@wedos.com

Přihlášení k odběru novinek

1-2× do měsíce zasíláme do e-mailových schránek informace o našich novinkách, akcích a službách. Přihlaste se k bezplatnému odběru Newsletteru WEDOS.