Hébergement multiple

Informations sur les possibilités d’hébergement de plusieurs sites web pour plusieurs domaines différents d’un même client

Si vous avez plusieurs domaines (les vôtres ou ceux de vos clients), il y a plusieurs façons de réaliser un service d’hébergement web pour eux.

Un hébergement web avec des alias au contenu identique

3 alias gratuits peuvent être définis pour chaque service d’hébergement web, ce qui signifie que 3 domaines supplémentaires peuvent être dirigés vers le même service d’hébergement web. Par défaut, le même contenu (que celui du domaine principal) est affiché sous ces domaines.

Les alias fonctionnent également avec les e-mails, ce qui signifie que la boîte info@first-domain est la même que les boîtes info@second-domain, info@third-domain et info@fourth-domain. Il n’est toutefois pas possible de créer des boîtes individuelles pour différents domaines.

Un nombre illimité d’alias peut être commandé moyennant un supplément de 1 000 euros. 4,58 € mois sans TVA (55 € année sans TVA). Cela signifie que vous pouvez diriger un nombre illimité de domaines vers un seul service d’hébergement web.

Un hébergement web avec des alias aux contenus différents

Cette option, combinée à une formule d’alias illimités, permet de créer des multiwebs – un nombre illimité de domaines à contenu personnalisé au sein d’un seul service d’hébergement web.

La procédure est décrite dans la base de connaissances : Sites web individuels pour les alias.

Toutefois, il ne sera toujours pas possible de créer des boîtes aux lettres électroniques individuelles pour chaque domaine. Il s’agira d’alias du domaine principal (par exemple, info@premier-domaine = info@deuxième-domaine). Vous pouvez également rediriger les courriels – vous pouvez configurer une boîte de domaine, tous les courriels destinés à ce domaine seront redirigés vers l’adresse électronique. Cela peut résoudre le problème de la séparation des boîtes aux lettres pour différents domaines, mais uniquement pour le domaine dans son ensemble (il n’est pas possible de spécifier des boîtes aux lettres individuelles pour des domaines individuels).

Attention : Lorsque vous utilisez l’option ‘Nombre illimité d’alias’, tous les domaines fonctionnent sous un seul compte d’utilisateur, c’est-à-dire qu’il est nécessaire de respecter les règles de sécurité. Si vous ne disposez pas de tous les systèmes de gestion de contenu dans les versions actuelles (sûres) (ou si vous avez des failles de sécurité dans les applications), vous risquez d’attaquer d’autres alias. Si vous voulez être sûr de la sécurité, nous vous recommandons de commander des bandes séparées. Ceci est particulièrement utile si les sites web appartiennent à des propriétaires différents.

Plusieurs services d'hébergement web

Si vous avez besoin de boîtes aux lettres électroniques distinctes pour chaque domaine, il est nécessaire d’acheter des hébergements web distincts pour chaque domaine. Vous gérerez cependant tous vos services d’hébergement web à partir d’une interface unique, via un seul compte client.

SDV avec un paquet ISP Debian

Si vous êtes un client plus exigeant et que vous ne voulez pas être limité par les restrictions d’hébergement web et d’alias, vous pouvez obtenir votre propre serveur virtuel (VPS)
. Cela vous permet d’éviter toute restriction, de créer des personnalisations et de l’utiliser comme bon vous semble.

Nous proposons des VPS uniquement avec l’installation de base du système d’exploitation (diverses distributions Linux) ou avec le paquet ISP préinstallé Debian ISP préinstallée – Apache, PHP, MySQL, serveur de messagerie, serveur DNS et panneau de contrôle ISPConfig sont préinstallés sur le serveur.

Pour plus d’informations, consultez les informations sur Hébergement Web, VPS ou Serveur Dédié dédiés.

Réorientation des sites web et des courriers électroniques

N’oubliez pas que vos sites web et vos e-mails peuvent être redirigés gratuitement lorsque les domaines sont enregistrés chez nous.

  • redirection des sites web – lors de la saisie de l’adresse URL, le visiteur sera transféré vers l’URL que vous avez défini.
  • redirection des e-mails – tout e-mail envoyé à l’adresse de votre domaine sera transféré à une autre adresse e-mail que vous aurez spécifiée.
Dopřejte si vysoký výkon, stabilitu a kvalitu! Ideální pro WordPress, Joomla, e-shopy ...

HPE Moonshot

Služba je provozovaná na značkových serverech HPE Moonshot, které jsou společností Hewlett Packard Enterprise vyvíjené speciálně pro obří cloudová řešení.

45 výkonných serverů v jednom boxu o velikosti 4 a 1/3U. Každý server s konektivitou 2 x 10 Gbps do redundantních switchů. Konektivita celého boxu až 8 x 40 = 320 Gbps! Celkově až 450 serverů v jednom racku.
Jen a pouze NVMe SSD disky.

NoLimit WEB HOSTING
3,33 €/month
(4,03 €/month with VAT)
The favorite Czech web hosting!

Multi Hosting

Information about the possibilities of hosting more webs for several different domains of one customer

If you have several domains (your own or those of your customers), there are several ways of how a web hosting service can be realised for them.

One Web Hosting With Aliases With the Same Contents

3 free aliases can be set for each web hosting service, which means that 3 extra domains can be directed to the same web hosting service. By default, the same content (as that of the main domain) is displayed under these domains.

Aliases work even with e-mails, which means that the info@first-domain box is the same as the info@second-domain, info@third-domain and info@fourth-domain boxes. It is, however, not possible to create individual boxes for different domains.

An unlimited amount of aliases can be ordered for a surcharge fee of 4,58 € month without VAT (55 € year without VAT). This means that you can direct an unlimited amount of domains towards one web hosting service.

One Web Hosting With Aliases With Different Contents

Similar to the above option but each domain (alias) can have its own contents.This, in combination with an unlimited alias package, provides multiwebs – an unlimited number of custom-content domains within a single web hosting service.

The process is outlined in the Knowledge Base: Individual webs for aliases.

It will still not, however, be possible to create individual e-mail  BOXES for each domain. They will be aliases of the main domain (ie. info@first-domain = info@second-domain). Alternatively, you can re-direct e-mails – you can set up a domain box, all emails to this domains will be re-directed to the email address. This can solve the separation of mailboxes for different domains, but only for the domain as a whole (it is not possible to specify individual mailboxes for individual domains).

Warning: When using the ‘Unlimited Number of Aliases’, all domains work under one user account, ie it is necessary to observe security rules. If you do not have all the content management systems in the current (safe) versions (or you have security vulnerabilities in applications), there is a risk of attacking other aliases. If you want to be sure of security, we recommend ordering separate webs. This is especially useful if the webs are for different owners.

Several Web Hosting Services

If you require separate e-mail BOXES for each domain, then it is necessary to purchase separate web hostings for each domain. You will, however, manage all your web hosting services from one interface through one customer account.

VPS With a Debian ISP Package

If you are a more demanding customer a don’t want to be restricted by the given web hosting and alias restrictions, you can get your own vitrual server (VPS). This allows you to avoid any restrictions, create customisations and use it however you please.

We offer VPSs only with the basic installation of the operating system (various Linux distributions) or with the preinstalled Debian ISP package – Apache, PHP, MySQL, mailserver, DNS server and ISPConfig control panel are pre-installed on the server.

For more information, check the information about Web Hosting, VPS or Dedicated Server services.

Re-Directing Webs and E-mails

Don’t forget that your webs and e-mails can be redirected for free when domains are reistered with us.

  • redirecting webs – when entering the URL adress, the visitor will be transfered to the URL you set up
  • redirecting e-mails – any e-mail sent to your domain’s adress will be transfered to another e-mail adress that has been specified by you.
Get better performance, stability and quality! Ideal for WordPress, Joomla, online shops...

HPE Moonshot

The service runs on HPE Moonshot branded servers, which are developed by Hewlett Packard Enterprise specifically for giant cloud solutions.
45 powerful servers in one 4 and 1 / 3U box. Each server with 2 x 10 Gbps connectivity to redundant switches. Connectivity of the whole box up to 8 x 40 = 320 Gbps! A total of up to 450 servers in one rack. NVMe SSDs only.
NoLimit WEB HOSTING
3,33 €/month
(4,03 €/month with VAT)
The favorite Czech web hosting!