VPS ON

Ne payez que ce dont vous avez besoin ! Choisissez la taille de la mémoire vive, l’espace disque (100 % SSD) et le nombre de cœurs de CPU dédiés ou partagés.

Offre imbattable !
à partir de 3,76 €/mois
(4,55 €/mois avec TVA)

Serveurs virtuels sur l'infrastructure cloud OpenNebula

Le service WEDOS VPS ON est construit sur l’infrastructure cloud OpenNebula. Cela nous permet non seulement de distribuer et de réaffecter la puissance et les ressources du serveur de manière très efficace afin qu’aucun serveur physique ne soit surchargé, mais aussi de garantir la migration de votre VPS en cas de problèmes techniques ou matériels.

Ne payez que ce dont vous avez besoin !

Il n’y a plus de modules supplémentaires pour lesquels vous devez payer un disque inutilisé si vous avez besoin de puissance ou de mémoire vive. Nous vous proposons de choisir les paramètres que vous souhaitez et de ne payer que pour ceux-ci. Si vous n’en avez plus, il vous suffit de gonfler le VPS en fonction de vos besoins. Une mise à jour est possible à tout moment. Réduction de la taille du disque à partir de la prochaine période de facturation (vous ne pouvez pas diminuer le stockage sur disque ou supprimer le processeur dédié).

Besoin d’une grande puissance de calcul sans un grand disque ? Pas de problème ! Achetez un processeur dédié uniquement pour vous et seulement 5 Go de SSD et de RAM pour aller avec.

D’autre part, souhaitez-vous un disque de grande taille pour des sauvegardes rapides ? Il faut alors un seul thread partagé, 1 Go de RAM et un disque dur SSD de 480 Go.

Vous voulez juste un petit VPS pour faire du travail régulièrement ? Que diriez-vous d’un thread partagé, d’une mémoire vive de 1 Go et d’un disque dur de 5 Go pour quelques dizaines de dollars par mois ?

Ressources du serveur

1 thread partagé de l'unité centrale
2,9-3 (turbo jusqu'à 3,8) GHz, partage 1:3*
min 1 - max 4
2,26 €/mois
(2,73 €/mois avec TVA)
1 thread physique dédié de l'unité centrale
2,9-3 (turbo jusqu'à 3,8) GHz, max. 4 fils juste pour vous
min 0 - max 4
8,60 €/mois
(10,41 €/mois avec TVA)
1 GO DE RAM
À l'avenir, 64 Go maximum, toujours réservés
min 0,5 GB - max 16 GB
1,74 €/mois
(2,11 €/mois avec TVA)
1 GB SSD
SSD (RAW), jusqu'à plusieurs TB à l'avenir, toujours dédié
min 5 GB - max 480 GB
0,17 €/mois
(0,21 €/mois avec TVA)

* La répartition est calculée de manière à ce que les serveurs soient utilisés en moyenne à 50 %. De plus, les processeurs sont très puissants et notre solution distribue les VPS automatiquement, en fonction de la charge.

Les prix sont donnés pour 1 mois pour un paiement annuel, pour une facturation mensuelle il y a un supplément de 10%.

Pour des exigences plus élevées, utilisez l’offre de serveurs dédiés.

VPS ON Management

L’infrastructure en nuage est gérée par l’intermédiaire de l’interface web OpenNebula Sunstone.

Pour plus d’informations sur le contrôle et la gestion de VPS ON, veuillez vous référer à la base de connaissances.

Systèmes d'exploitation

Lorsque vous commandez un serveur virtuel, vous pouvez choisir l’un des systèmes d’exploitation Linux préinstallés.

Il s’agit toujours d’une installation de base sans logiciel supplémentaire. Le client peut accéder au serveur avec tous les droits via SSH en tant qu’utilisateur root.

Une autre option consiste à commander un serveur virtuel sans système d’exploitation. Après avoir configuré le serveur, le client connecte un CD/DVD de son choix dans l’administration client, démarre à partir du CD/DVD et effectue sa propre installation de n’importe quel système. Si le client installe un système d’exploitation nécessitant une licence, il est tenu de disposer d’une telle licence et de la présenter sur demande.

Pourquoi choisir WEDOS ?

Haute performance, sécurité, stabilité et qualité.
SUPER PRIX !
VPS ON A partir de
3,76 €
mensuel
4,55 €/mois avec TVA

ATTENTION !

Pour exploiter et gérer un serveur virtuel, vous devez avoir au moins une connaissance de base du système d’exploitation. Nous n’offrons aucune garantie ni assistance gratuite pour les logiciels préinstallés. Contrairement aux services d’hébergement web, nous ne nous occupons pas du serveur en VPS, nous n’installons pas les logiciels nécessaires, nous n’effectuons pas de configurations et de modifications à la demande du client, etc.

Le serveur virtuel ne comprend aucun logiciel supplémentaire (par exemple serveur WWW, PHP, base de données, etc.). Il s’agit uniquement d’une installation de base du système d’exploitation. L’installation et la configuration de tout logiciel ou service supplémentaire sont entièrement à la charge du client ! Différentes distributions du système d’exploitation et différents outils de gestion sont disponibles. Si vous n’avez pas d’expérience en la matière et que vous n’avez personne pour s’en occuper, nous vous recommandons de choisir un service d’hébergement web.

Cadeaux VPS

Vous pouvez choisir un cadeau pour votre serveur virtuel nouvellement acheté.

Essayez le VPSpendant 7 jours GRATUITEMENT !

Besoin d'aide ?

Notre équipe d’assistance à la clientèle est composée de personnes passionnées par les technologies de l’internet. Ils vous fourniront des informations sur les services, vous aideront à commander et à contrôler le service via l’administration client. Ils peuvent vous aider à résoudre les problèmes de facturation.
Avant de nous contacter, veuillez consulter notre base de connaissances où la plupart des questions et des problèmes sont traités.

L’assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par chat, courriel ou formulaire de contact. Le temps de réponse est immédiat pour les questions techniques courantes ; pour les problèmes plus complexes, un technicien répondra dans les deux heures.

FAQ

VPS ON est construit sur l’infrastructure cloud OpenNebula.

L’infrastructure en nuage nous permet, par exemple, de migrer votre VPS d’un serveur à l’autre sans perte de PING. Chez nous, il n’y a donc pas de risque de temps d’arrêt pour la maintenance. Si nous devons réparer ou mettre à jour quelque chose, nous vous déplaçons simplement sur un autre serveur sans perdre de PING. Mais ce n’est pas tout. En cas de défaillance matérielle fatale, votre VPS sera redémarré sur un autre serveur dans les 45 secondes. Ce sont des options que seule une véritable solution en nuage peut offrir.

Le serveur est entièrement à vous, le système d’exploitation de votre choix y est installé et vous disposez de tous les droits d’administration. Il est possible d’y installer et d’y faire fonctionner n’importe quel logiciel. Vous pouvez réinstaller le serveur et changer de système d’exploitation à tout moment.

VPS ON est conçu pour les clients les plus exigeants qui ne sont plus satisfaits de notre offre d’hébergement web et qui ont en même temps besoin de paramètres spéciaux (qui ne peuvent pas être offerts sur un hébergement web partagé), de l’installation de certains add-ons (que nous n’installons pas sur l’hébergement web), ou d’une plus grande performance et qui en même temps ne veulent pas payer des montants mensuels plus élevés pour un serveur dédié (machine physique dédiée pour un seul client). Contrairement au VPS SSD, qui est commandé par modules, le VPS ON vous permet de définir les paramètres (RAM, taille du disque, nombre de cœurs de CPU) séparément.

Vous ne connaissez pas les différences exactes entre les services d’hébergement web, un serveur privé virtuel (VPS) et un serveur dédié et vous n’arrivez pas à décider quelle est la meilleure solution pour votre site web ou une autre application ?

Si vous souhaitez gérer un site web, par exemple, vous pouvez utiliser n’importe lequel de nos produits d’hébergement – hébergement web, VPS et serveur dédié. Ils se distinguent par les options qu’ils proposent, la complexité de la gestion, les performances, le degré de partage du serveur avec d’autres clients, etc.

Comparaison des services  »

Déménagez aujourd'hui chez le plus grand opérateur de serveurs virtuels de la République tchèque. Nous exploitons actuellement 4521 de VPS actifs.

VPS ON

Pay only for what you need! Choose your desired RAM size, disk space (100% SSD) and number of dedicated or shared CPU cores.

Unbeatable offer!
from 3,76 €/month
(4,55 €/month with VAT)

Virtual Servers on OpenNebula Cloud Infrastructure

The WEDOS VPS ON service is built on the OpenNebula cloud infrastructure. This allows us to not only distribute and reallocate power and server resources very efficiently so that no physical server is overloaded, but also ensures the migration of your VPS in case of any technical or hardware problems.

Pay only for what you need!

No more extra modules where you have to pay for an unused disk if you need power or RAM. We let you to choose the parameters you want and pay only for them. If you run out of them, you simply upgrade the VPS according to your requirements. Upgrading is possible at any time. Downsizing from the next billing period (you cannot decrease disk storage or remove dedicated CPU).

Need computing power without a large storage? No problem! Buy dedicated CPU power just for you and only 5 GB SSD and RAM to go with it.

On the other hand, do you want a large storage for fast backups? Then get a single shared thread, 1 GB of RAM, and a 480 GB SSD to go with it.

Do you just want a tiny VPS for doing some work on a regular basis? How about 1 shared thread, 1 GB RAM and 5 GB SSD for just a few dollars a month?

Server Resources

1 shared CPU thread
2.9-3 (turbo up to 3.8) GHz, 1:3 sharing*
min 1 - max 4
2,26 €/month
(2,73 €/month with VAT)
1 dedicated physical CPU thread
2.9-3 (turbo up to 3.8) GHz, max. 4 threads just for you
min 0 - max 4
8,60 €/month
(10,41 €/month with VAT)
1 GB RAM
Planned max 64 GB, always reserved
min 0,5 GB - max 16 GB
1,74 €/month
(2,11 €/month with VAT)
1 GB SSD
SSD (RAW), up to several TB in the future, always dedicated
min 5 GB - max 480 GB
0,17 €/month
(0,21 €/month with VAT)

* The distribution is calculated so that the servers are on average 50% utilized. Our solution distributes the VPS automatically, depending on the load.

The prices are given for 1 month of an annual payment, for monthly billing there is a 10% surcharge.

For higher requirements, use our offer of dedicated servers.

VPS ON Management

The cloud infrastructure is managed through the OpenNebula Sunstone web interface

For more information on controlling and managing VPS ON, please refer to the knowledge base.

Operating Systems

When ordering a virtual server, you can choose one of the pre-installed Linux-based operating systems.

It is always only a basic installation without additional software. The customer can access the server with full rights via SSH as root user.

Another option is to order a virtual server without an operating system. After setting up the server, the customer connects a CD/DVD of his choice in the customer administration, boots from the CD/DVD and performs his own installation of any system. If the customer installs an operating system that requires a license, the customer is obliged to have such a license and to present it upon request.

Why Choose WEDOS?

High performance, safety, stability and quality.
SUPER PRICE!
VPS ON From
3,76 €
monthly
4,55 €/month with VAT

WARNING!

To operate and manage a virtual server, you need at least basic knowledge of the operating system. We do not offer any warranty or free support for the pre-installed software. Unlike with web hosting services, we do not take care of the server in VPS, we do not install the necessary software, nor do we perform configurations and modifications at the customer’s request, etc. (only in the form of paid work of our technician).

The virtual server does not include any additional software (e.g. WWW server, PHP, database, etc.). It is only a basic installation of the operating system. The installation and configuration of any additional software and services is entirely the responsibility of the customer! Different distributions of the operating system and different management tools are available. If you don’t have experience with this, nor do you have anyone to take care of it for you, we recommend choosing a web hosting service.

Try the VPS ON for 7 days FOR FREE!

Need Help?

Our customer support team is made up of people who are passionate about internet technology. They will provide you with information about the services, help you with ordering and controlling the service via the customer administration. They can help you with billing issues.
Before contacting us, please review our knowledge base where most questions and problems are addressed.

Support is available 24 hours a day, 7 days a week via chat, email or contact form. Response time is immediate for common technical queries, for more complex issues a technician will respond within 2 hours.

FAQs

VPS ON is built on the OpenNebula cloud infrastructure.

The cloud infrastructure provides us with migration of your VPS between servers without losing PING. Thus, there is no risk of downtime for maintenance with us. If we need to fix or update something, we simply move you to another server without losing PING. But that’s not all. If there is a fatal hardware failure, your VPS will be restarted on another server within 45 seconds. These are options that only a true cloud solution can provide.

The entire server is yours, the operating system of your choice is installed on it and you have full admin rights. Any software you want can be installed and run on it. You can reinstall the server and change the operating system at any time.

VPS ON is designed for the most demanding customers who are no longer satisfied with our web hosting offer and at the same time have a need for special settings (which cannot be offered on a shared web hosting), installation of certain add-ons (which we do not install on web hosting), or higher performance and at the same time do not want to pay monthly higher amounts for a dedicated (dedicated physical machine for one customer) server. Unlike VPS SSD, where it is ordered in modules, with VPS ON you can set the parameters (RAM, disk size, number of CPU cores) separately.

Not sur about the exact differences between web hosting services, a virtual private server (VPS) and a dedicated server and can’t decide which is the better solution for your website or other application?

If you want to run a website,  you can use any of our hosting products – web hosting, VPS and dedicated server. The differences between them are in the options they offer, the complexity of management, performance, the degree of server sharing with other customers, etc.

Service comparison » 

Move today to the largest virtual server operator in the Czech Republic. We currently operate 4521 of active VPSs.