Enregistrement GRATUIT d'un domaine

Nous enregistrerons votre nouveau domaine (.ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE) GRATUITEMENT avec votre nouvel hébergement web NoLimit. Dépêchez-vous ! L’offre est valable jusqu’à nouvel ordre.

Un domaine gratuit avec les services d'hébergement Web

Si vous achetez un plan d’hébergement web« NoLimit » ou« NoLimit Extra » pour un nouveau domaine (.ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE), nous enregistrerons ce domaine GRATUITEMENT. Vous pouvez enregistrer d’autres extensions (TLDs) avec nous pour nos prix d’achat, voir la liste de prix des domaines « 

Pour seulement 33 € (39,93 € avec TVA), vous obtenez un domaine gratuit pendant 1 an avec votre service d’hébergement web .

Conditions pour le cadeau "Domaine gratuit

  • L’offre est valable à partir du 5 juillet 2021 et jusqu’à nouvel ordre.
  • Valable uniquement lors de la commande de nouveaux services d’hébergement web pour un domaine de deuxième ordre avec un suffixe sélectionné (.EU, .ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE). Dans la première étape de la commande d’hébergement web, choisissez le cadeau « Domaine gratuit ».
  • Valable uniquement pour l’enregistrement d’un nouveau domaine qui n’existe pas encore (.EU, .ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE). L’offre ne s’applique pas aux réenregistrements ou aux renouvellements de domaines existants.
  • L’enregistrement du domaine se fera sur après le paiement du service d’hébergement.
  • Le domaine sera enregistré pour 1 an gratuit. Passé ce délai, son renouvellement sera facturé selon la liste de prix en vigueur.
  • Les paiements pour les services d’hébergement web sont dus 7 jours après la commande lorsque vous profitez de cette promotion. Passé ce délai, la commande peut être annulée par nous, et si l’offre n’est pas en cours, il n’est pas possible d’obtenir le domaine gratuitement et vous devez créer une nouvelle commande payante pour l’enregistrement du domaine.
  • Même si vous utilisez cette promotion, unepériode d’essai de7 jours   avec remboursement est valable. Dans ce cas, toutefois, seule la redevance diminuée de la redevance d’enregistrement du domaine (.ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE) sera remboursée conformément à la liste de prix actuelle.
  • Si le domaine demandé est déjà occupé après le paiement du service d’hébergement web, il est possible de changer le nom commandé pour un autre.
  • Si le client commande et paie séparément le domaine (.ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE), le droit à l’enregistrement gratuit expire. 

HPE Moonshot

Le service d’hébergement web NoLimit est exploité sur des serveurs HPE Moonshot de marque, qui sont développés par Hewlett Packard Enterprise spécifiquement pour les énormes solutions en nuage.

Un serveur HPE Moonshot assure la fonction de 45 processeurs avec 36O fibres CPU de 2,9-3,0 GHz (3,4-3,8 GHz en mode turbo), 2880 Go de RAM, 45-180 To de SSD NVMe.

HÉBERGEMENT WEB NoLimit
3,33 € / mois
(4,03 € / mois TTC)
L' hébergement le plus apprécié en République tchèque !
Le fournisseur - WEDOS Internet, a.s., se réserve le droit de modifier les conditions de l'offre ou d'y mettre fin à tout moment. Les clients seront informés des changements ou des résiliations sur cette page et les informations pertinentes seront mises en évidence.

FREE Domain Registration

We will register your new domain (.EU, .ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ,  .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE, .CZ) FOR FREE with your new NoLimit web hostingHurry up! The offer is valid until further notice.

A Free Domain With Web Hosting Services

If you buy a “NoLimit“, or “NoLimit Extra” web hosting plan for a new domain (.EU, .ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ,  .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE, .CZ), we will register this domain for FREE. You can register other extensions (TLDs) with us for our purchase prices, see the Domain Price List »

For only 33 € (39,93 € with VAT), you will get a domain for free for 1 year with your web hosting service. 

Conditions for the "Free Domain" Gift

  • The offer is valid from the 5th of July 2021 until further notice
  • Valid only when ordering new web hosting services for a 2nd-order domain with a selected suffix (.EU, .ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE). In the first step of the web hosting order, choose the “Free Domain” gift.
  • Valid only for the registration of a new domain that does not yet exist (.EU, .ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ, .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE). The offer does not apply to re-registrations or renewals of existing domains.
  • Domain registration will take place after the payment of the web hosting service.
  • The domain will be registered for 1 year free of charge. After this time, its renewal will be charged according to the current price list.
  • Payments for web hosting services are due 7 days after ordering when taking advantage of this promotion. After this time, the order can be canceled by us, and if the offer is not running, it is not possible to get the domain for free and you must create a paid new order for the domain’s registration.
  • Even if you use this promotion, a 7-day trial period with a refund is valid. In this case, however, only the fee lowered by the (.ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ,  .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE) domain registration fee will be returned according to the current price list.
  • If the required domain is already occupied after payment of the web hosting service, it is possible to change the ordered name to another one.
  • If the customer orders and pays for the (.ONLINE, .STORE, .FUN, .ART, .XYZ,  .SITE, .WEBSITE, .TECH, .SPACE) domain separately, the entitlement to its registration for free expires. 

HPE Moonshot

The NoLimit web hosting service is operated on branded HPE Moonshot servers, which are developed by Hewlett Packard Enterprise specifically for huge cloud solutions.

One HPE Moonshot server performs the function of 45 processors with 36O 2,9-3,0 GHz CPU fibres (3,4-3,8 GHz in turbo mode), 2880 GB RAM, 45-180 TB NVMe SSD.

WEB HOSTING NoLimit
3,33 € / month
(4,03 € / month incl.VAT)
Hurry up! The offer is valid until further notice.
The Provider - WEDOS Internet, a.s., reserves the right to change the terms of the offer or to terminate it at any time. Customers will be notified about changes or terminations on this page with the relevant information highlighted.